Uniquement disponible sur Firefox — Obtenez Firefox dès maintenant
Le dessin ce fait avec deux valeurs, l'une pour la hauteur, l'autre pour la largeur. Ces valeurs doivent être comprise entre 30 et 220, chaque valeur étant séparée par un espace.
A la préhistoire nous trouvons dans les grottes Ariégeoise, des dessins animés qui utilisaient le langage multidirectionnel. Bien plus tard la langue Celte c'est développée sur ce modèle de perception, en ayant conscience que notre entendement est multidirectionnel et que les mouvements des événements qui nous entourent sont multidirectionnels.
En opposition, est apparue en Asie des langages à la recherche d'absolus, des langages unidirectionnels construisant ce qu'ils nommèrent la tour de Babel.
De cet événement c'est développé deux courants dans le maniement des langages. Le premier reprenant le celte et mis à l'honneur par le siècle des lumières, en indiquant qu'il ne fallait pas utiliser des dictionnaires mais des encyclopédies, le deuxième qui en opposition cherchait des absolus en chaque terme, en déployant ceci jusqu'aux sciences, ou politiques en nommant des présidents et des rois.
De cet événement nous pouvons dans les sciences discerner deux courants, celui de Henri Poincaré (Mathématicien, physicien et philosophe) qui travaille en multidirectionnel en équilibrant plusieurs sciences, et celui de Albert Einstein qui est à recherche d'absolus même en science en énonçant des formules présentées comme sacrées (sans étude aux limites ou vérifier la véracité).
Ce jour nous remarquons que les principaux moteurs de recherches d'internet, (la bible de nos enfants) sont construits sur un langage unidirectionnel, que les pages des journaux sont aussi construites sur de l'unidirectionnel, un formatage, un conditionnement bien triste. L'inconvénient de l'unidirectionnel est qu'il impose un rythme et surtout une méthode d'association des idées loin des possibilités de notre entendement qui est multidirectionnel. une traitrise contre laquelle de nombreux de nos ancêtres sont morts, car un pays n'est composé que d'hommes, pas de zombies.
Nous pourrions voir aussi, le multidirectionnel dans l'ancien socialisme pure à la française, et l'unidirectionnel dans le socialisme réactionnaire contemporain ; ou bien même encore le multidiretionnel dans l'entendement de l'homme qui se repère à l'aide de spatialisation, en opposition au cerveau féminin qui cherche des termes sur des parcours fléchés ; mais cette analyse serait trop simpliste car unidirectionnelle, et ne tient pas compte des équilibres induits de niveaux supérieurs. Car si la politique n'a pas su sortir d'une mauvaise base, de nombreuses femmes, ajoutent des coefficients correcteurs en jouant sur plusieurs dimensions pour retrouver un équilibre salvateur. Plusieurs causes peuvent avoir le même effet, et nul n'impose d'utiliser les lois de tel ou tel dimension pour retrouver son humanité.
Si pour certains la pensée et l'expression multidirectionnelle est évidente, pour d'autres, elle n'est pas accessible, aussi j'ai décidé de présenter les lois physiques en fonction des différentes dimensions de l'acoustique en utilisant des formes spécifiques à plusieurs dimensions. Cette technique géométrique, inventée par la Grèce antique pour traduire le celte, cette technique, bien que peu puissante, a l'avantage d'être perçue par les pratiquant du culte unidirectionnel.
L'application lecjo utilise les lois physiques de plusieurs dimensions aux lois opposées pour produire l'effet désirée en utilisant le moins de ressources possible.
Bien que le concept soit multidirectionnel, il peut être entrevue en dessinant des formes
Les formes se dessinnent à l'aide deux valeurs séparée d'un espace, comprises entre 20 et 230, la première pour la hauteur et la deuxième pour la largeur
Inutile d'en dire plus, car comme pour conduire une voiture, nul besoin de savoir ce qu'il y a sous le capot
Documentation sur la même application que j'ai écris en langage c et cpp : https://doc.ubuntu-fr.org/lecjo
Exemple de formes dessinnées et leurs sons générés : https://www.letime.net/um/